top of page

MEW_MEW

AKEMI

16 ans, lapin. De longues oreilles et une queue toute douce~
Caractère: On le voit souvent comme doux, amical et très affectueux. Mais, il recherche de l'affection uniquement auprès des personnes qu'il apprécie, forcément, et dont il a une confiance aveugle surtout. Autrement, il lui arrive d'être agressif envers les inconnus ou simplement envers les personnes qui lui déplaisent. Lorsqu'il fait une bonne action, il aime être récompensé, sinon il cherche à produire l'exact contraire, il fait n'importe quoi. Il est aussi capricieux suite à un manque d'éducation. S'il n'obtient pas ce qu'il veut, il peut faire la gueule toute la journée. Il lui arrive d'avoir des sauts d'humeur. Il peut être agréable une journée et totalement l'opposé le lendemain. Il est assez impulsif. Il a aussi des attitudes de gamin qu'il ne compte pas changer de si tôt et déteste qu'on s'éloigne de lui, même si la plupart du temps il l'a cherché. Il est vulnérable dans le fond, mais aussi pas mal jaloux et possessif. Il 

souhaite garder ce qu'il a choisi de lui appartenir pour lui seul. Il fut déposé au pied d'une boutique de jouets qui se trouvait à plusieurs kilomètres de sa ville natale, lui étant impossible de retrouver ses parents, et de toutes les manières qui soit, il ne pouvait pas s'en échapper. Ces derniers l'avaient abandonnés à sa naissance, n'ayant pas les moyens de s'en occuper et ne pouvant pas lui faire supporter de vivre caché comme ils l'avaient fait durant de nombreuses années. Ainsi, le propriétaire de la boutique l'avait recueilli et «rangé» auprès d'autres de son espèce, au plus haut étage, seulement lorsque la boutique était ouverte. Et depuis, personne n'a jamais choisi de l'acheter. Ceux d'en haut n'intéressait pas grand monde, on y jetait rarement un coup d’œil. Il est sensible des oreilles et déteste le sucré ainsi que les tâches ménagères.

SUPERSTAR

AOI

25 ans, colombe. Ailes blanches dans le dos.  C'est un garçon très aimable, aimant et aimé. Il est très attentionné et fidèle. C'est un douce personne incapable de quelque crime qu'ils soient. C'est presque une sorte d'ange. Il est tellement doux et gentil. Une âme innocente que le monde n'a pas vu depuis longtemps. On peut presque penser qu'il est naïf ou irréel. Il aimerait aider un maximum de personne et cessait toujours de faire de son mieux bien qu'il peut parfois se révéler maladroit dans ses gestes. Aoi possède une santé fragile c'est pourquoi il n'a toujours pas été acheté, les acheteurs ne veulent pas s'en encombrer de peur d'avoir jeter de l'argent pour rien. Il n'a pas vraiment une histoire trépidante. Il vivait avec ses parents jusqu'à ce qu'ils disparaissent de la boutiques. Enfin sa mère est morte après quelques années après la naissance de Aoi et son père a surement était acheté. Depuis il attend son tour. Il ne peut pas voler pas parce qu'il n'en a pas les capacités mais parce qu'il est effrayé par le vide.

FIRE

F

18 ans, phoenix. Fire ne craint pas leu feu et peut presque le dompter, le corps de se jouet s'embrase assez facilement. (dans le sens torride) et possède les cheveux rouge feu.
Caractère: Fire est un jouet au sang chaud qui démarre toujours au quart de seconde. Il/elle n'est pas patient(e) mais plus encore c'est quelqu'un de têtu et possessif qui peut se montrer très agressif. Il/elle est extrêmement violent(e) lorsqu'il/elle devient jaloux/se, il/elle ne supporte pas le partage et ce qu'il/elle considère lui appartenir ne pourra définitivement pas quitter ses côtés. En plus de cela c'est un(e) philanthrope nymphomane, avoir plusieurs partenaires (qu'il/elle considère comme des jouets étrangement) ne le/la dérange absolument pas mais il/elle est incapable de supporter l'inverse. Il/elle doit être le/la seul(e) et l'unique pour chacun de ses partenaires.
C'est un(e) capricieux/se tortionnaire, plus il/elle vous aime, plus il/elle voudra vous faire souffrir, vous voir pleurer. Pour lui/elle, voir le côté inoffensif de l'être est un privilège et la preuve de compter à ses yeux, être une personne spéciale. Il/elle n'est pas du genre à se laisser dicter sa conduite et ne respecte pas la condition propriétaire/jouet, tout ce qu'il compte pour lui/elle c'est la relation qui lie deux êtres qu'importe leur origine, 

celui/celle qui domine et celui/celle qui est dominé(e) et il/elle a l'habitude de dominer.celui/celle qui domine et celui/celle qui est dominé(e) et il/elle a l'habitude de dominer.
Il/elle n'hésitera pas à forcer les choses et le destin c'est un(e) véritable acharné(e), s'il/elle veut quelque chose il/elle l'aura, qu'importe les moyens utilisés, les personnes blessés tant que le projet qu'il/elle convoitait soit réalisé. C'est un(e) égoïste comme on en fait plus, extrêmement susceptible il/elle ne supporte pas qu'on le/la nargue ou qu'on le/la traite comme lui/elle le fait. En effet il/elle se met souvent sur la défensive car il /elle se permet de faire à autrui ce qu'il/elle ne veut pas qu'on lui fasse.
Cette méchanceté gratuite qu'il/elle représente est en réalité un masque qui cache ses incertitudes. Il/elle a sans cesse besoin d'être rassuré(e), qu'on lui dise qu'on l'aime et qu'on le/la désir malgré les atrocités qu'il/elle commet. Il /ellea tout simplement peur qu'on ne l'abandonne, qu'on l'oublie alors pour être sur que cela n'arrivera jamais il/elle préfère marquer les personnes. Certes il/elle n'utilise pas la meilleure des méthodes mais c'est celle qu'il/elle a toujours utilisé et la seule qu'il/elle connaisse. Soumettre la personne avant d'être soumis(e) pour que celle-ci devienne complètement accro et dépendant à sa présence, qu'il ressente un vide lorsque Fire est absent(e) car le calme règne, personne n'est là pour crier, râler, et taquiner. Si ce jouet ce fait aussi bruyant c'est pour cacher un grand manque de confiance et une solitude profonde qu'il ressent. Malgré qu'il soit entouré, il a toujours l'impression que ces liens ne sont que superficiels et que tout ce qu'il fait ne sert à rien car il n'arrivera jamais à entrer véritablement dans le coeur de ce qu'il aime. Même lorsqu'il pratique le sexe, il a l'impression qu'aucun sentiment n'est présent, qu'il s'agit seulement d'une activité physique qui produit du plaisir. Fire est un véritable coeur d'artichaut malgré son attitude, il/elle s'attache très facilement et rapidement c'est pourquoi il/elle est blessé(e) tout aussi facilement.
Histoire: Fire n'est pas un jouet ordinaire, il/elle n'est pas né(e) d'une mère et d'un père mais d'une expérience scientifique. Malheureusement cette expérience ne se déroula pas comme l'espérer ces ingénieurs et tout le laboratoire fut détruit et c'est dans cette catastrophe que prit vit Fire.
Physiquement, personne ne pourrais pensait qu'il/elle soit un jouet mise à part la couleur de ses cheveux rien ne le distingue d'un humain pourtant, il/elle n'a pas été accepter dans la société telle quel. Non il/elle ne se fit pas prendre pour un humain mais pas non plus comme étant un jouet. On le/la considéra comme un esclave. Trop étrange pour évoluer parmi les humains de la société mais aucune caractéristique animal apparente ne pouvait faire de lui/d'elle un être vendu. Considéré comme inutile, il/elle fut pris(e) en charge par un homme monstrueusement cruel. Cet individu ne faisait que le traiter tel un déchet, non c'est en dessous qu'un déchet. Contrairement au jouet, même le plus mal traiter sur terre et qui avait un propriétaire recevait de la nourriture ou bien avait été vacciné contre la rage par exemple, ce n'était pas le cas de Fire. Torturé(e), battu(e), violé(e), il/elle faillit mourir à plusieurs reprise. C'est cet homme qui fit de Fire ce qu'il/elle est aujourd'hui. En effet, un jour d'agonie, le petit être à l'époque âgé de 14 ans demanda pourquoi il/elle était aussi mal traité et si c'était parce que cet homme ne l'aimait pas, face à cela, cet ignoble individu dit à Fire que s'il agissait ainsi avec lui/elle c'était au contraire pour lui montrer son amour. Plus mal il /elle était traité(e), plus fort il/elle était aimé(e) que cette souffrance et cette douleur était un lien spécial entre eux et comme explication il lui demanda si deux individus qui ne connaissaient oseraient agir aussi intimement entre eux ? Bien sur que non, il fallait donc un lien les reliant, ainsi puisqu'un lien les relier, l'homme était en droit d'agir ainsi sur Fire.
Et c'est comme cela que l'esclave accepta sa condition et cet amour malsain.
Un jour que le propriétaire était particulièrement colérique, plus qu'à son habitude, il se défoula sur Fire comme à son habitude peut-être trop cette fois car cette fois Fire ne le supporta pas et pour calmer son maître il /elle voulu lui prouver son amour de la façon dont il lui avait appris ce qui entraîna la mort de l'individu. Quand cela fut appris, on captura "l'assassin" et on essaya de le lui faire payer son crime par une exécution : au buchet. Cependant Fire qui est un phoenix ne craignait pas cette élément et c'est ainsi que sa véritable nature fut perçue à jour. Etant donné qu'il s'agissait d'un jouet une rareté extrême les vendeurs se l'arrachèrent oubliant son meurtre afin de se faire un maximum d'argent.
Du a son comportement les propriétaires le/la ramener chaque fois à la boutique et même s'il était ramener plus d'une semaine après il n'a jamais été question de le/la tuer parce que ce jouet était un parfait objet d'escroquerie.
Voilà pourquoi à présent Fire a développer ce sentiment d'insécurité, et qu'il/elle a l'impression que personne ne veut de lui malgré tout l'amour qu'il/elle montre.
Autres: Du au sang de l'animal qui coule en lui, Fire ne supporte pas l'eau et a chaque fois qu'il/elle rentre en contacte avec elle, il/elle change de sexe.

M

PITCHOUILLE

HERMIONNE

17 ans, cerf. Végétarienne, grand bois, très bonne endurance, bon flair et très respectée dans la forêt. Hermionne aime les choses simples. Pacifiste, trouillarde, elle se comporte un peu comme une gamine. Elle aime que l'on prenne soin d'elle et prendre soin des autres également. Son grand cœur lui joue parfois des tours. A toujours vouloir voir le bon côté des choses, elle finit par en oublier l'essentiel. Extrêmement maladroite que ce soit physiquement comme verbalement. Il est rare qu'elle se mette en colère, elle est plutôt du genre à bouder. S'il s'agit d'un sujet qu'elle affectionne tout particulièrement, elle décidera de vous fuir et prendre soin de ne plus jamais vous recroiser. Mais ce cœur tendre cache une autre partie d'elle même. Derrière les apparences, Hermionne souffre de son passé qui ne cesse de la hanter. Elle court très vite, chose utile pour échapper aux chasseurs.   Toute sa vie, la jeune fille échappa aux chasseurs. Au départ, elle prenait cet exercice comme un jeu, celui qui échapper à plus de chasseurs que les autres gagnait des points. Mais lorsque sa famille fut touché par les balles et mit en cage, Hermionne comprit les conséquences de la situation. Les grands animaux de la forêt, et plus particulièrement les cerfs, étaient les premières cibles. Ses grands bois, une fois coupés, valaient une fortune. De plus, sa chair se retrouvait dans l'un des plus grand restaurant du monde. Mais Hermionne n'était pas comme les autres. Certaines parties de son corps ressemblait fortement à celles des humains. Le genre d'animal idéal à mettre en vitrine dans un magasin de jouet. Les humains adoraient ça. Hermionne vit son peuple mourir les uns après les autres. Elle ne cessait de se demander à quand venait   se rendre à la célèbre fête du printemps.

Chaque animal de la foret prenait son rôle à cœur et participait à cet événement. Le lieu de la fête se trouvant de l'autre côté de la route, Hermionne avait longuement appris à traverser ce lieu de mort en toute sécurité. Celle-ci s'approcha du bord la route, s'aidant de son flair. Aucune odeur de ce fameux liquide noirâtre aux couleurs de la galaxie. Elle regarda de chaque côté de la route. Personne. Elle prit son élan et s'engagea. Une voiture, caché derrière un grand vieux chêne, arriva à toute vitesse. L'engin percuta la jeune fille et s'arrêta net. Le propriétaire sortit de sa voiture et examina le corps de l'animal étalé sur la route. Du sang s'échappait de son épaule et une fracture se distinguait au niveau de ses côtes. Le jeune homme n'avait jamais rencontrer ce genre de créature. La chance lui avait sourit, il allait être riche! Il décida d'emmener la jeune femme chez lui. A son réveil, Hermionne se retrouva dans un magasin de jouet, les bois coupés. Elle n'aime pas qu'on lui touche la tête. Dans son peuple, toucher la tête d'un autre est une invitation pour un combat en duel.

TRAFALGARCHAN

AEETES

M

20 ans, loup noir, Possède 4 trois queues noires dans le bas de son dos, mesurant chacune 80 cm. Possède aussi des petites canines très aiguisés. D'un naturel sauvage, l’adaptation à la civilisation entre humain et jouet est encore une étape sensible pour lui. A première vue, Aeetes en un homme innocent, docile et peureux mais suite à son passé, autant dire qu'il est une personne agissant dans le dos des gens. Un yandere plus exactement dans le jargon japonais. Jouer avec un masque sur le visage est l'une de ses spécialité afin de tirer compte de ses maîtres ainsi que de ses maîtresses. De plus, les malmener et profiter ensuite de leur fortune est pour Aeetes quelque chose de banal, ou du moins quelque chose d'enfantin.  Lors de sa création, ses parents l'initièrent à une moralité dur et sans ménage. "Les humains nous dominent depuis la nuit des temps mais cela n'est qu'une phase, la guerre n'est pas encore terminée", c'est dans cette vision négative que Aeetes à grandis et développer ses idéaux. Ses géniteurs étaient des militants purs et durs ne laissaient aucune place à l'amour entre leur race et la race humaine, bien évidement le jeune loup noir les suivait, inconscient et naïf était-il. Sa conviction était de rendre fier ses parents en les surpassant, leur montrant qu'il avait toute les capacités pour rendre le monde meilleur. Et par "meilleur", ils entendaient à l'extinction de la vie humaine et les rendre à l'état de soumission. Un monde où seul les jouet ont le pouvoir, pas le contraire. Sa famille faisait partie des rares qui ne supportaient pas et se révoltaient pas, les autres foyers qui partageait leur avis organisait des manifestions et des attaques mais au vu du peu d'effectif, il était difficile de gagner ne serai-ce un minimum de respect ou de gloire. Aeetes avait vite compris qu'agir en groupe n'était pas la solution. C'est alors qu'à sa dix huitième année d’existence qu'il décida de quitter son 

nid douiller et de continuer sa vie de manipulateur au centre de ces ennemis. A des tendances vestimentairement féminines ( comme peux changer d'apparence, en fille plus exactement ( voir 2eme photo ) ), il aime beaucoup tout ce qui est en rapport avec le luxe. Aussi, il est homosexuel. 

F

bottom of page